3 formules pour apprendre à votre rythme

    1. Intensif

La formule que nous recommandons : 1 x 2 heures par semaine, pour une progression efficace avec une consolidation régulière des acquis.

Vous possédez les fondamentaux en 15 semaines, atteignez le SMIC* en un semestre, et pouvez dès lors envisager un approfondissement de vos connaissances ou une spécialisation dans un domaine linguistique ou culturel.

* SMIC : Seuil Minimum Indispensable de Caractères : les 400 caractères représentant 75% du corpus chinois. Voir notre catalogue

Formule Intensif disponible
- en cours individuels
- en ateliers de groupes (3 à 10 personnes).

    2. Express

Vous programmez un séjour en Chine d'ici la fin du trimestre ? Déjà locuteur, vous désirez vous spécialiser rapidement* ? Nous avons la solution : une formule plus dense : 2 x 2 heures par semaine, pour posséder rapidement et durablement les fondamentaux, se perfectionner ou se spécialiser, en faisant fructifier les acquis entre deux séances rapprochées.

Dès 7 semaines, vous maîtrisez les bases de la langue, et le SMIC de 400 caractères en un trimestre seulement.

* Programme de perfectionnement en langue ou de spécialisation culturelle : voir notre catalogue.

Formule Express disponible
- en cours individuels
- en ateliers de groupes réduits (3 à 5 persnnes) pour un fonctionnement optimal.

  3. Régulier

Peu de disponibilité ? Envie de d'approfondir à votre rythme votre découverte du chinois ? Notre programme Régulier, qui mise sur le long terme, est fait pour vous : 1 x 1 heure par semaine, et un déroulement du programme progressif, sur une année.

Formule Intensif disponible
- en cours individuels
- en ateliers de groupes (3 à 10 personnes).